Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Quel forfait choisir pour avoir l'internet a 400 Mbps

Bonjour à tous,Lorsque Voo a annonce l'internet a 400Mbps avec evolution automatique des clients existant je sautait de joie.En effet pendant un mois je suis passé d'une moyenne de +/- 160-180 Mbps a plus de 320Mbps.Mais voila ce fut de courte durée car maintenant jee stagne a 120-130Mbps avec un co

Problème

22

13

0

Instabilité connexion internet depuis le passage à 400 MBPS

Bonjour, Je suis depuis le 1er janvier détenteur du pack SOLO MAX à 400 MBPS, et depuis ce jour, j’ai remarqué de nombreuses instabilités de ma connexion internet. J’ai beaucoup de coupures notamment lorsque la bande passante est fortement sollicitée (cloud gaming par exemple), pour rétablir la situ

Question

24

1

Solution acceptée

Débit de 400 Mbps impossible à atteindre

Bonsoir ! vous allez bien ? pour moi ça peut allez ;).Je dispose de 280 de DOWNLOAD avec le NetGear , mais normalement je devrai en avoir 400Mbps.A quoi sert d'avoir plusieurs canaux ? Je dispose de 8 et j'ai vu des personnes à 16 canaux.De plus y a pleins d'autre information que je n'ai pas à l'ide

Question

65

13

0

Solution acceptée

Lenteur Internet Verviers 220 Mbps au lieu de 400

Bonjour, Ce n'est pas le 1er jour que ce problème se présente, mais ce soir c'est encore le pire. Je suis malheureusement sous CPL sur mon PC à l'étage ... et je me retrouve à surfer à du 38 Mbps alors que généralement je me situe aux environs de 70-80 et parfois même 100 en heures creuses. J

Question

104

15

0

Solution acceptée

Passage du 125Mbps au 400 Mbps réalisé ?

Bonjour, Avant hier sur le site myvoo j'ai modifier mon offre pour passer a 400Mbps. A la fin du processus j'ai vu que je devrais payer +17 euros et quelques tout les mois + les frais d'activation, il étais aussi question d'un mail mais je ne l'ai jamais reçu. J'aimerais savoir si ma demande a

Question

85

15

0

Baisse de mes Mbps

Bonjour je vous envoie ce message car avant j'avais 400 Mbps et je suis redescendu à 90 d'un coup pourrais-je avoir une explication et pourriez-vous remédier au problème merci

Problème

30

1

0

Vitesse instable depuis le passage aux 400 Mbps

Bonjour à toutes et tous, Comme plusieurs personnes sur le forum, depuis le passage de 200Mb (utltra stable) à 400Mb, je n'ai pas une vitesse stable, Je passe de 35-40Mb à 17Mb puis ça remonte à 30Mb et c'est ainsi sans cesse Je n'ai jamais atteint les 400Mb ou alors une pointe à 45Mb/s en donwlo

Problème

82

4

0

Question sur le passage de 125/6 mbps a 400/20 mpbs

Bonjour,A la mi-mars, j'ai demandé une mise à jour de mon abonnement vers le Trio Max 400/20 Mbps (NET +TV + MOBILE) en lieu et place d'un ancien abonnement Trio "Beaucoup" 125/6.5 Mbps. Le service commercial m'a dis que cela serait activé à partir 1er Avril.- Etant confiné

Question

156

4

0

Loin du 400 Mbps - comment les atteindre ?

Bonjour,  Je vous contacte car j'ai un soucis de débit.  En effet, je dispose de l'abonnement Quatro Max mais je n'arrive même pas à dépasser la barre des 60 Mbps. J'étais auparavant Duo Wahoo et j'avais déjà du mal à atteindre les 125Mbps mais je m'aperçois malgré le passage à QUATRO MAX, que le dé

Question

40

3

0

Solution acceptée

upgrade 400 Mbps vers 1gbps questionnement intervention plannifiée

bonjour, suite à une vérification sur le site avec mon adresse, j'ai constaté que le 1gbps est disponible, j'ai donc été dans l'interface myvoo pour demander un upgrade d'abonnement. Le site m'a demandé un jour pour une intervention d'un technicien. Cette intervention est-elle réellement nécessaire

Question

61

4

0

Solution acceptée

vitesse max 400

voila j ai mis la fibre 400 mb et j atteint la vitesse de 370mb ses pas mal mais je voulais savoir si on peux atteindre les 400 en changent de modem comme j ai cors l ancien modem de cher voo

Question

105

4

0

25 Mbps descendant avec un Pack à 400...

Bonjour, Ma connexion internet est fort lente, en effet je suis à 25 Mbps descendant alors que j'ai le plus gros pack pouvant aller jusqu'à 400... Ma box est récente et pouvait aller jusqu'à +250 Mbps dans mon ancienne appartement donc elle fonctionne très bien

Problème

132

28

0

Solution acceptée

Ma vitesse de connexion n'atteint pas les 400 Mbps

Bonjour, Je suis actuellement chez VOO avec un pack Duo Tatoo. Après avoir laissé ma connexion se stabiliser (2 mois), je me rends compte que je tourne aux alentours des 300 – 320 MB/s. J’ai bien entendu effectué les tests via un câble cat6 sans rien d’autre sur mon réseau. Le modem VOO (technicolo

Question

97

6

0

Solution acceptée

Migration d'abonnement vers DUO Gigamax mais bloqué à 400 mbps et pas de VOOtv+

Bonjour, Début septembre, j'ai succombé à la promotion Solo MAX vers le duo Gigamax. L'installation a été réalisée ce 22/09. Aujourd'hui, je constate les problèmes suivants: - La facture reçue le 29/09 ne mentionne pas mon nouveau contrat mais tjr en Solo Max avec l'ancien tarif sur tout le

Question

432

59

0

Solution acceptée

90 Mbps au lieu de 125 Mbps

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que ma box dépasse à peine les 90 Mbps au lieu des 125 Mbps du pack Wahoo. Un technicien est déjà venu réparer la ligne mais rien n'a changé. J'ai fait plusieurs tests sur différents pc, toujours par câble Ethernet, et j'ai toujours le même résultat. Pouvez-vous m'a

Problème

114

8

0

325mbps avec cable - 120 mbps sans cable

Je paie pour le 400 mbps. Le speedtest indique 325 mbps quand je suis connecté avec le cable. Sur le wifi (le reseau 5G), ce n'est que 120 mbps. Le modèle de modem est le netgear. J'ai mis à jour le "Theoretical max rate" de 150 mbps à 300 mbps (avec redémarrage),

Problème

119

8

0

Instabilité de la vitesse internet malgré les 400 Mbps annoncés

Heu, moi je veux bien; Mais...... Problème récurrent depuis des années avec des chutes de signal incroyable. Mais où sont mes 98Mbps? Vous en voulez plus pour l'internet le plus rapide de Belgique Mais où sont mes 363,48 Mbps? Très dur pour un "GAMER" de jouer dans de telles conditions. Je ne

Problème

332

9

0

Connexion internet passer de 1000 mbps à 85 mbps

Bonjour, début du mois de novembre après l'activation de la connexion à 1000 mbps j'avais plus ou moins 800 mbps et on m'avait prévenu que j'aurais pas 1000 mbps tout pile, aujourd'hui j'ai remarqué que en téléchargeant la connexion était plus lente que d'habitude, j'ai fais un speedtest et je possè

Question

45

3

0

150 Mbps ?

Hello, Orange vient d'annoncer une augmentation de ses tarifs ...et une augmentation de la vitesse qui passe de 100 Mbps à 150 Mbps ainsi que 7,5 Mbps en upload. Vu qu'Orange loue le réseau de VOO (et de Telenet), je suppose (j'espère...) qu'une modification de la vitesse "relax" devrait suivre.

Question

49

4

0

Pack One Pro - pas de vitesse 400 Mbps et pas de carte SIM 2 GO pour tablette

Bonjour, Après avoir passe en Pack One Pro en 1er Février j'ai deux soucis: la vitesse maximale atteinte ne dépasse jamais 350-360 Mbps sur câble Ethernet pas de carte SIM de 2 GO pour la tablette reçu - comme promis Si sur le première problème j'ai bien compris que c'est une vitesse théorique

Problème

20

4

0